L'AUTEL POUR IMBOLC

L'AUTEL

POUR IMBOLC

IMBOLC - ELEMIAH VOYANCE
Imbolc (1-2 Février)

Pour décorer votre maison, vous pouvez utiliser des couleurs dans les tons de lavande ou de blanc. Etant donné qu'Imbolc est également le festival des Lumières, vous pouvez décorer votre maison avec le plus de chandelles possibles, et principalement sur le rebord des fenêtres si cela est possible.

Il est de coutume d'en placer une à chaque fenêtre. L'autel dressé à l'occasion de la célébration de la lumière, est orné de flocons de neige.

TRIQUETA - ELEMIAH VOYANCE

Voyance par téléphone sans CB au : 08.999.690.99

SEPARATION ELEMIAH VOYANCE

 

Posez au centre de votre autel une couronne garnie de 13 bougies rouges qui symboliseront la sagesse et la connaissance, une branche de sapin, d'épinette ou de cèdre, un balai de sorcière (fait de branches pour balayer symboliquement le passé), des chandelles blanches, un chaudron rempli d'eau de fleurs blanches en général (perce-neige, lys blanc...) et de bougies blanches flottantes.

Un petit bol de terre, où ficher une bougie blanche, à placer près des perce-neige sur l'autel (cette bougie représente la lumière et l'énergie qui fait germer la première graine dans la terre). Sur l'autel, placez aussi une coupelle de lait de chèvre, car c'est à cette période que les ovins mettent bas et donnent leurs agneaux aux hommes ; à la fin du rituel, le lait est offert à la Mère Terre.

AUTEL IMBOLC - ELEMIAH VOYANCE 08.99.96.90.99
Autel pour Imbolc

Utilisez également des chandelles de couleur lavande pour représenter l'attente du Dieu Soleil. Autour du cercle, vous pouvez aussi placez des chandelles blanches à la vanille pour représenter les aspects "Mère" et "Vielle Dame" de la Déesse. Placez aussi des chandelles mauves foncés vers chaque point cardinal. Ces quatre chandelles représentent le Soleil endormi du Dieu, comme la noirceur du ciel juste avant qu'il ne soit frappé des premiers rayons de lumière du Printemps.

TRIQUETA - ELEMIAH VOYANCE

Comme de nombreux wiccains, achetez un balai de sorgho neuf tous les ans ; vous l'utiliserez pour balayer le froid, la faim et la peur, qui dans l'Antiquité étaient les compagnons quotidiens de la saison hivernale ; mais vous pouvez aussi fabriquer vous-même un balai rituel avec quelques branches de noisetier très fines que vous lierez avec une ficelle solide.

 

" Le balai rituel ne doit évidem­ment pas servir à des fins pratiques. "

 

Pour Imbolc, après avoir purifié toutes les pièces de votre maison en vaporisant une eau dans laquelle vous aurez fait dis­soudre une pincée de sel, allumez une bougie blanche dans chaque pièce pour apporter la lumière et la bénédiction de la Mère, et laissez la bougie se consu­mer jusqu'à la fin, en prenant soin de mettre sous chacune d'elles une coupelle pour éviter que la cire ne coule et n'abîme les meubles.

Vous pouvez également faire brûler de l'encens de sauge ainsi qu'un encens de chêne ou un encens de séquoia selon votre convenance. Enfin, vous pouvez charger une agate d'énergie, pour ensuite la poser sur l'autel.

 

 

 SEPARATION ELEMIAH VOYANCE

Séance de voyance avec l'équipe de ELEMIAH VOYANCE au : 01.78.41.48.80

 
TRIQUETA - ELEMIAH VOYANCE

 

ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE

 

TOP