LA REGLE DU TRIPLE RETOUR

LA REGLE DU

TRIPLE RETOUR

L - ELEMIAH VOYANCE

a magie comporte un principe appelé "Loi du triple retour". Cette croyance affirme que tout ce qu'on fait revient à soi triplé. En fait, c'est là une manière poétique de dire que ses actions retournent à soi - pour le meilleur ou pour le pire - et qu'on doit réfléchir avant d'agir.

 

Voyance par telephone sans CB au : 08.999.690.99

 

SEPARATION ELEMIAH VOYANCE

 

TRIPLE RETOUR - ELEMIAH VOYANCE
Le triple retour

Ce principe est souvent cité pour contrecarrer l'idée que certains "abusent" de leur pouvoir en jetant des sorts. Après tout, pourquoi un sorcier lancerait-il une malédiction qui reviendra vers lui avec trois fois plus de force ?
C'est une manière sensée de mettre les gens en garde quant aux conséquences de leurs actions et de leur rappeler de faire une pause pour réfléchir avant de décider ce qui est réellement nécessaire.

La loi du triple retour n'est pas une "loi" absolue : quand j'offre un bouquet de fleurs, je n'en reçois pas trois en retour!
Toutefois, les actes gentils rendent le monde plus gentil, même si l'amélioration est infime. Celle-ci revient vers moi, même si c'est seulement sous la forme d'une possibilité de rendre le monde meilleur. Bref, cette "loi" est une vérité spirituelle et une direction éthique.

TRIQUETA - ELEMIAH VOYANCE

Le circuit occulte semble comporter un certain nombre de "lois décisives" de magie, trois, sept ou neuf.
Premièrement, elles ne sont pas absolues, certaines sont des absurdités et pour finir les plus sensées aboutissent toutes à la même idée : "Ne porter tort à personne".

TRIQUETA - ELEMIAH VOYANCE

On ne peut pas changer la volonté d'autrui par la magie, pas plus qu'on ne doit le tenter. La seule volonté sur laquelle on doit agir est la sienne.
Avant d'agir, les sorcières écoutent la personne en quête d'aide magique et à lui poser des questions, puis posent leurs propres questions pour déterminer précisément ce qui est nécessaire.
Une personne demandant de jeter sort à son méchant patron sera dirigée vers son syndicat pour y trouver une aide pratique et juridique. On peut lui proposer une aide curative pour soigner l'effet du harcèlement.

 

"Il faut se demander si ce qu'on désire obtenir par la magie est absolument nécessaire !"

 

Séance de voyance avec l'équipe de ELEMIAH VOYANCE au : 01.78.41.48.80

 

SEPARATION ELEMIAH VOYANCE

 


TRIQUETA - ELEMIAH VOYANCE

 

ELEMIAH VOYANCE PAR TELEPHONE

 

TOP