PRATIQUER LA WICCA

PRATIQUER

LA WICCA

V - ELEMIAH VOYANCE

ous trouverez, dans les pages qui suivent, des sections portant sur divers exercices et procédés essentiels pour progresser dans la Wicca et la magie. Ces activités ne devraient pas être sous-estimées et ne demandent que quelques minutes par jour. Ce sont les composantes essentielles qui permettront d'accomplir avec aisance tous les rites magiques et wiccas. En les inscrivant à l'horaire de votre journée, vous aurez la possibilité de vous améliorer jour après jour.

 

Voyance par téléphone sans CB au : 08.999.690.99

 

SEPARATION ELEMIAH VOYANCE

 

PRATIQUER LA WICCA - ELEMIAH VOYANCE 08.99.96.90.99
Voir plus lion...

A l'instant même, dès que vous aurez fini de lire ce qui suit, commencez la rédaction d'un livre-miroir qui sera un compte-rendu magique de vos progrès dans la Wicca. Utilisez ce que vous voulez, du journal intime fermant à clé au cahier spirale. Vous y noterez toutes vos pensées et sentiments concernant la Wicca, les fruits de vos lectures, vos échecs et vos succès dans le domaine de la magie, vos doutes et vos appréhensions, vos rêves importants, même vos préoccupations mineures.

TRIQUETA - ELEMIAH VOYANCE

C'est un livre strictement personnel. Personne n'aura jamais à le lire. Ce livre est le miroir de votre vie spirituelle et à ce titre, il constitue un précieux témoin de vos progrès dans la Wicca tout comme dans la vie.

Par conséquent, en relisant ce livre, vous devenez votre propre instructeur. Identifiez les aspects qui posent des difficultés et prenez des mesures pour les résoudre. J'ai constaté que la période qui précède l'heure du coucher constitue le meilleur moment pour enregistrer ces informations.
Prenez soin de dater chaque entrée et, si vous le voulez, indiquez également la phase de la lune ainsi que toute donnée astronomique susceptible d'être pertinente (température, éclipses, phases lunaires).

SEPARATION ELEMIAH VOYANCE

 

" La connaissance de soi est l'un des buts de la Wicca et le livre-miroir est un outil précieux pour atteindre cet objectif. "

 

SEPARATION ELEMIAH VOYANCE

 

- Les outils de la pratique Wicca
- Se centrer, s'enraciner, visualiser et méditer
- Rencontrer son patron divin
- Trouver son esprit animal
- Découvrir son nom magique
- Correspondances (Bougies-Encens-Couleurs-Plantes-Métaux-Cristaux)
- Les principaux symboles de la Wicca
- Le cercle sacré et l'autel
- La règle du Triple retour
- Potions, rituels et charmes

 

Séance de voyance avec l'équipe de ELEMIAH VOYANCE au : 01.78.41.48.80

 

SEPARATION ELEMIAH VOYANCE

 


TRIQUETA - ELEMIAH VOYANCE

 

ELEMIAH VOYANCE PAR TÉLÉPHONE

 

TOP